Quand deux éléphants se battent, ce sont les herbes qui en pâtissent

Couverture du livre « Quand deux éléphants se battent, ce sont les herbes qui en pâtissent » de Cocou Claude Kpomasse aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Quand deux éléphants se battent, ce sont les herbes qui en pâtissent est un recueil de nouvelles qui s'enracine dans les réalités sociales quotidiennes de l'Afrique en particulier et du monde en général. Nous vivons à une époque où l'homme est prêt à tout pour gagner de l'argent. La cupidité, l'hypocrisie et la jalousie, pour ne citer que ces travers, rythment l'existence des hommes.
Cette oeuvre nous invite à remettre la vertu au centre de nos actions. L'ouvrage comprend cinq histoires qui traitent de thèmes d'actualité et qui relatent des faits émouvants.