Puzzle Merci Maman

Couverture du livre « Puzzle Merci Maman » de  aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Offrez ce joli puzzle à reconstituer pour dire à votre maman qu'elle est la meilleure !Il est parfois difficile de trouver les mots pour lui dire merci...Ne cherchez plus !Le message sera transmis via ce magnifique puzzle que votre maman pourra s'amuser à assembler... et à exposer fièrement dans son joli cadre sur la cheminée !Découvrez les petits mots attentionnés au fur et à mesure.Merci Maman -De supporter mon caractère-De toujours prendre ma défense-D'être toujours présente-Je t'aime maman.