Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Putes d'appellation controlee

Couverture du livre « Putes d'appellation controlee » de Partenza Gabrielle aux éditions Max Milo
  • Date de parution :
  • Editeur : Max Milo
  • EAN : 9782914388375
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

En matière de réglementation de la prostitution, les autorités cultivent le paradoxe : tolérer, mais réprimer. La prostitution ouvertement consentie et assumée n'est pas un danger pour la société. Au contraire, comme toute catégorie socioprofessionnelle, elle est assujettie a un régime fiscal.... Voir plus

En matière de réglementation de la prostitution, les autorités cultivent le paradoxe : tolérer, mais réprimer. La prostitution ouvertement consentie et assumée n'est pas un danger pour la société. Au contraire, comme toute catégorie socioprofessionnelle, elle est assujettie a un régime fiscal. Les putes paient des impôts. Les putes contribuent à l'essor économique de la France. Les putes jouent un rôle sanitaire et social de premier ordre en désengorgeant les voies publiques de façon non discriminée : jeunes et vieux, pauvres et riches, beaux et repoussants, célibataires et bons pères de famille... A bien des égards, le plus vieux métier du monde est un métier comme les autres. Ou presque. C'est du moins le plus indispensable. L'histoire de Gaby Partanza, prostituée depuis l'âge de 16 ans nous le rappelle.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.