Promenons-Nous Dans Les Mois

Couverture du livre « Promenons-Nous Dans Les Mois » de Beck-M+Hennig-A aux éditions Hachette
  • Editeur : Hachette
  • EAN : 9782012244351

Nous suivons Alex et Marie à travers les 12 mois de l'année, découvrant avec eux le temps qu'il fait, les vêtements que l'on doit choisir le matin. Mais aussi les petites habitudes des animaux, les fleurs qui naissent selon les saisons, les grandes fêtes de l'année. Un joli voyage d'un an, pour mieux comprendre la nature qui nous entoure !