Promenades japonaises

Couverture du livre « Promenades japonaises » de Francoise Tchartiloglou aux éditions Elzevir
  • Editeur : Elzevir

C'est dans le cadre d'un festival franco-japonais d'Arts plastiques où j'exposais que j'ai découvert le Japon.

Les haïkus, écrits au retour de voyage, sont des impressions des lieux et des rencontres qui m'ont fait battre le coeur, une invitation à l'évasion au rêve ; se laisser aller à la lecture, pourquoi pas ?
Pour réaliser Promenades japonaises, j'ai dessiné ce robot, cette biche, ce papillon et les autres illustrations le plus simplement possible afin de transmettre une émotion, et toucher le regard de chaque lecteur.