Promenade autour du monde 1871 : Tome deuxième - Japon

Couverture du livre « Promenade autour du monde 1871 : Tome deuxième - Japon » de Von Hubner J A. aux éditions Mon Autre Librairie
  • Nombre de pages : 320
  • Genre : Histoire
  • Thème : Histoire

En 1871, à l'exception de quelques ports protégés par traités, le Japon est encore rigoureusement fermé aux étrangers, et braver l'interdit peut coûter très cher. Qu'importe à notre gentleman baroudeur, rien ne l'arrête et la chance l'accompagne. Le résultat est une plongée en apnée dans un monde radicalement autre, indéchiffrable, impénétrable et troublant. Le contraste avec le Japon d'aujourd'hui est à couper le souffle. (Édition annotée)