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Programmer en ActionScript 3.0

Couverture du livre « Programmer en ActionScript 3.0 » de Bill Sanders aux éditions Digit Books
Résumé:

La sortie d´ActionScript 3.0 représente l´une des avancées les plus significatives de ce langage depuis l´apparition de Flash. À chaque nouvelle version, les développeurs et les designers ont bénéficié d´améliorations considérables au niveau d´ActionScript. ActionScript 1.0 s´est étoffé au fur... Voir plus

La sortie d´ActionScript 3.0 représente l´une des avancées les plus significatives de ce langage depuis l´apparition de Flash. À chaque nouvelle version, les développeurs et les designers ont bénéficié d´améliorations considérables au niveau d´ActionScript. ActionScript 1.0 s´est étoffé au fur et à mesure de la progression du format. ActionScript 2.0 a ensuite introduit les classes d´utilisateur stockées dans des fichiers séparés et représente la première inclinaison vers un langage de programmation orientée objet.ActionScript 3.0 est la première intégration d´ECMAScript E4, le langage standard de l´Internet, à Flash. Vous n´apprendrez pas seulement les rouages d´ActionScript 3.0, mais également tous les langages basés autour de l´ECMAScript à venir. Plutôt que de se cantonner à Flash 9 et Flex 2, ActionScript 3.0 devient le véritable langage de l´Internet.SommaireProgrammer en ActionScript 3.0 : vue d´ensemble, prise en main et exemples des nouveaux concepts À la découverte d´ActionScript 3.0 Packages et classes Découvrir la programmation graphique Travailler avec les animations et les boutons La programmation orientée objet Retrouvez les exemples surhttp://digitbooks.fr/catalogue/9782815000345.html

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