Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Durant la vie prénatale, le bébé est sensible à ce que vivent lamère et le père. Par exemple, un père qui a parlé régulièrement à son enfant lors de la grossesse se rend compte que son nouveau-né reconnaît sa voix parmi d'autres voix.
La sensibilité de l'enfant, pendant sa vie prénatale, s'explique du fait que chacune de ses cellules possèdent unemémoire. En effet, s'il se rappelle la voix de ses parents, c'est qu'il l'a enregistrée dans ses cellules.
En cette période de grossesse, lamère et le père peuvent influencer la formation de leur enfant à l'aide de trois outils importants : leurs pensées, leurs paroles et leurs gestes qui s'enregistrent dans les cellules de leur futur enfant. En fait, leurs pensées sematérialisent par la parole et le geste. La procréation devient alors une création merveilleuse.
Ce livre a pour intention de guider les parents, père commemère, tout au long de cette création au moyen d'exercices simples et pratiques. Suite à la naissance les parents n'auront qu'à rappeler à lamémoire de l'enfant ce qu'ils auront semé durant la période prénatale.
Ainsi les futurs parents peuvent créer un enfant possédant des aptitudes au-dessus de la normale et en parfaite santé, en autant qu'ils se laissent guider par leur amour et qu'ils ymettent de la conscience. La lumière, qui va alors les éclairer, rendra leurs pensées créatrices.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"