Priorité aux priorités (Résumé et analyse de Stephen R. Covey)

Couverture du livre « Priorité aux priorités (Résumé et analyse de Stephen R. Covey) » de Alice Sanna aux éditions 50minutes.fr

Priorité aux priorités fonde une nouvelle génération de gestion du temps. Dans notre société, le quotidien frénétique que le travail, la famille ou les amis nous imposent peut parfois nous compliquer la tâche quand il s'agit d'atteindre nos objectifs professionnels et personnels. Grâce à Stephen R. Covey, découvrez comment utiliser votre « boussole » intérieure, qui donne le pouvoir de vivre selon ses propres valeurs, ses principes, ses priorités.