Prieres d'une reine pour ses territoires volume 1

Couverture du livre « Prieres d'une reine pour ses territoires volume 1 » de Yeshoua-B aux éditions Croix Du Salut

Prières d'une reine pour ses territoires est un ouvrage de prières d'une reine qui crie au Seigneur pour son royaume formé de plusieurs peuples, d'Antigua-et-Barbuda, des Bahamas, de la Barbade, du Belize, du Canada, de la Grenade, de la Jamaïque, de Saint-Christophe-et-Niévès, de Sainte-Lucie, du Royaume-Uni, de l'Australie, de la Nouvelle-Zélande, de la Papouasie-Nouvelle-Guinée, des îles Salomon, des Tuvalu, de Sainte-Vincent-et-les Grenadines. Ce livre qui nous plonge dans l'intercession en faveur des nations et nous dispose à manifester la foi qui permet à des âmes de rester en vie, nous apprend à supplier le Seigneur afin qu'il intervienne pour des vies.