Présidentielle 2012 ; le jour de vote est arrivé

Couverture du livre « Présidentielle 2012 ; le jour de vote est arrivé » de Pascal Dague aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Qui a dit, que dans une campagne présidentielle, on n'a pas le droit de mentir ? On ne peut pas dissimuler qui l'on est et ce que l'on veut... Je sors mon Joker pour la réponse ! En tout cas, s'il existait en France un Parti de la vérité, nul doute qu'il régnerait sans partage. Qui en effet, défendrait le mensonge ? Y a-t-il des partisans de la laideur ou de la méchanceté ? Tout le monde prétend incarner la vérité... Quel est le plus mythomane de tous ?