Pratiques esseniennes pour une nouvelle terre

Couverture du livre « Pratiques esseniennes pour une nouvelle terre » de Anne Givaudan aux éditions Sois
  • Editeur : Sois
  • Nombre de pages : 132
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Pas celle d'un mouvement d'il y a 2000 ans, mais celle qui va au-delà du temps; des mouvements religieux, politiques et combien humains. Il s'adresse : A ceux et celles qui ont envie de célébrer et de partager les moments forts de leur vie. A ceux et celles qui veulent retrouver l'Unité avec la Mère-Terre, du plus petit brin d'herbe à l'immensité du cosmos.
Dans cette époque de transition où bien souvent nous perdons pied, il nous propose de rétablir un contact profond avec notre paix intérieure.