Pratique de la gestion matérielle d'un EPLE (6e édition)

Couverture du livre « Pratique de la gestion matérielle d'un EPLE (6e édition) » de  aux éditions Berger-levrault

S'agissant de la gestion matérielle de l'EPLE, la tâche du gestionnaire est immense :
Restauration scolaire, sécurité, écoresponsabilité.

Restauration scolaire, sécurité, écoresponsabilité.
Il doit trouver le juste équilibre entre toutes ces missions, traiter avec des interlocuteurs multiples, anticiper, apprécier rapidement une situation et prendre la bonne décision.
Cette nouvelle édition est enrichie et actualisée dans tous les domaines :
- L'achat public : les bonnes questions à se poser - La restauration scolaire - La sécurité alimentaire - La sécurité dans l'établissement : la lutte contre l'incendie, les registres de sécurité obligatoires et les documents conseillés en matière de sécurité - L'éco-responsabilité Jean Gavard nous propose aujourd'hui une nouvelle édition d'un ouvrage devenu aujourd'hui un classique.