Pourquoi l'amer, ma mer ?

Couverture du livre « Pourquoi l'amer, ma mer ? » de Francois Gagol aux éditions Jepublie

« Parfois, une simple phrase suffit à éclairer une vie. » Nicole Charest Ce livre rassemble les vingt-sept petits ebooks écrits par l´auteur dans une prose simple et claire et diffusés jusqu´ici au format numérique sur Numilog.com. Vous y retrouverez les conseils et pensées positives offerts aux lecteurs depuis fin 2003. Amour, famille, relations humaines, regard sur la société, rapport au temps, au travail, motivations : de nombreux thèmes qui composent une philosophie de vie simple et heureuse.

Retrouvez l´auteur sur son site : www.regardsbleuciel.fr