Pourquoi j'ai voulu tuer mon pere

Couverture du livre « Pourquoi j'ai voulu tuer mon pere » de Philippe Laux aux éditions L'harmattan

"Kévin nous parle de l envie de vivre dans un monde où tout semble acquis, tout semble dû, même la vie. Un événement vient bousculer tout cela, une rencontre, une sexualité et ses danger, qui, dans les années 80, attentent à l immunité et conduisent rapidement à la mort. Kévin est gay et confronté au sida. Mais c est bien au-delà de la fatalité qu il s interroge, cherche du sens dans ce qu il ressent, dans ce qu il vit, dans le monde qui l entoure, dans ses relations avec les autres êtres humains."