Polaroid years instant photography and experimentation

Couverture du livre « Polaroid years instant photography and experimentation » de Lombino M.K aux éditions Prestel
  • Editeur : Prestel

Depuis une quarantaine d'années un certain nombre d'artistes se sont emparés du polaroïd pour explorer les possibilités offertes par ce petit format instantané.Classés par ordre alphabétique, une quarantaine d'artistes figurent dans cet ouvrage ; une douzaine d'entre eux nous éclairent sur leur pratique : Chuck Close, Philip-Lorca diCorcia, David Levinthal, Catherine Opies, William Wegman et James Welling, entre autres.