Pochoir - technique et realisation

Couverture du livre « Pochoir - technique et realisation » de  aux éditions L'inedite
  • Editeur : L'inedite

grâce au pochoir, il est possible d'embellir les murs d'une pièce, de redonner vie à une vieille armoire, d'agrémenter un rideau tout simple.

cependant, pour obtenir les meilleurs résultats, il est important de bien connaître les instruments, les techniques et les secrets de cet ancestral. en suivant nos indications et en laissant libre cours à votre créativité, vous serez en mesure de réaliser de véritables chefs d'oeuvre !.