80 ans après, il est toujours essentiel de faire comprendre cet événement aux plus jeunes
Avec ce troisième et dernier volume de l'Anthologie PlayStation, l'histoire de la console qui a bouleversé l'industrie du jeu vidéo touche à sa fin. L'arrivée d'une nouvelle concurrence (Nintendo GameCube, Sega DreamCast) et Microsoft (Xbox) modifie la donne pour Sony, qui doit faire montre d'encore plus de créativité et de brillance pour continuer d'asseoir sa position, tout en prévoyant l'avenir et la pérénité de la marque PlayStation.
A travers ce ce dernier volume, les auteurs se sont attachés à rencontrer les acteurs qui ont, par leur talent, collaborés au succès de la machine, à chroniquer tous les jeux sortis de 2000 à 2006, à présenter les versions collectors qui enthousiasment tous les collectionneurs, à analyser l'impact des nouveaux accessoires et de la PSOne sur un marché en pleine mutation. Une conclusion qui fait honneur à l'épopée PlayStation.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
80 ans après, il est toujours essentiel de faire comprendre cet événement aux plus jeunes
Selma ne vit que pour les chevaux et c’est à travers eux qu’elle traverse cette période violente si difficile à comprendre pour une adolescente...
"Osons faire des choses qui sont trop grandes pour nous", suggère Maud Bénézit, dessinatrice et co-scénariste de l'album
"L’Antiquité appartient à notre imaginaire", explique la romancière primée cette année