Plantes médicinales ; traditions et thérapeutique

Couverture du livre « Plantes médicinales ; traditions et thérapeutique » de Fleurentin-Hayon-Mar aux éditions Ouest France

Les auteurs nous proposent un livre unique qui nous fait voyager dans l'histoire en retraçant le cheminement de la connaissance des plantes médicinales dans les différentes civilisations depuis plus de 2000 ans., puis présentent une monographie pour chacune de ces plantes, classées par indication thérapeutique. L'ensemble est enfin complété
par un index et une posologie précise.