Plaisirs gay

Couverture du livre « Plaisirs gay » de Silverstein/Picano aux éditions Presses Libres
  • Nombre de pages : 256
  • Genre : Santé
  • Thème : Sexualité

Pour toute une nouvelle génération de lecteurs, voici la version révisée et enrichie d'un grand classique du sexe, de l'amour et de l'art gay.

Guide essentiel pour développer l'estime de soi et faciliter la sortie du placard, ce livre s'intéresse à tous les aspects de la vie gay qu'il nous présente sous forme de rubriques de A à Z. Le psychologue Charles Silverstein s'est assuré la collaboration de l'écrivain Felice Picano pour mettre à jour toutes les rubriques et en ajouter trente nouvelles. Les auteurs donnent des conseils éclairés et responsables sur le sexe protégé en toute occasion, sur les questions émotionnelles et relationnelles comme le couple, la solitude, la vieillesse, ainsi que sur une foule de sujets qui vont de la spiritualité à la cyberdrague.