Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Cet ouvrage dévoile un ensemble complet de magie kabbalistique reposant sur l'expérience et les recherches intensives de l'ordre de l'Aurum Solis.
Cet ouvrage fera date dans l'histoire de la Tradition. En ce début de troisième millénaire, alors que renaissent les quêtes mystiques de tous ordres, la très présente et très secrète Haute Magie, par ses concepts sur l'Homme, l'Univers et les Dieux, répond pleinement à nos interrogations métaphysiques. Melita Denning et Osborne Phillips s'appuient sur l'expérience et les recherches de l'Ordre de l'Aurum Solis pour rassembler, dans ce manuel théorique et pratique, les grands enseignements de la Tradition occidentale.
L'ouvrage comprend trois parties :
Le Macrocosme : présentation de l'Univers dans ses quatre plans d'existence, conçus en fonction des principes de la Kabbale, depuis les grands archétypes du monde divin jusqu'à notre monde matériel.
Le Microcosme : la conception kabbalistique de la psyché correspond à chaque plan de l'univers et s'y intègre. Par la connaissance de notre Moi intérieur, nous acquérons un moyen d'agir puissant et inaliénable et oeuvrons vers notre accomplissement spirituel.
La Magie cérémonielle : l'Homme et l'Univers étant définis en concordance selon la structure de la Kabbale, leur interaction dans le domaine magique devient intelligible et exploitable. Cette dernière partie propose un inestimable trésor de techniques et de rituels magiques. Cet ouvrage dévoile une grande partie des secrets de la « Magie d'Occident ». Il fournira une clef pour parvenir à l'achèvement du Grand Oeuvre et à la « Splendeur de l'Étoile Glorieuse ».
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile