Peuple excédé ; qu'attendez-vous ?

Couverture du livre « Peuple excédé ; qu'attendez-vous ? » de Bourland Ghislaine aux éditions Chapitre.com

Les femmes et les hommes avides de pouvoir ne changent pas et ne changeront pas. Ils sombrent sans complexe ni remords, dans les plus viles intrigues et manigances pour écarter l'adversaire. Ils usent de tous les artifices à leur portée pour conserver ou recouvrer leur trône. Depuis des décennies, les mêmes nous racontent des boniments et envoient le pays dans le mur. Pour autant, nous les réélisons !
Peuple de France, qu'attendez-vous pour réagir ?
Dans ce second essai, l'auteure entraîne le lecteur à sa suite dans les arcanes d'un parti « de gouvernement », plus exactement au coeur d'une section locale des Républicains.