Petits plats, grands effets ; au secours, mon boss vient diner ce soir

Couverture du livre « Petits plats, grands effets ; au secours, mon boss vient diner ce soir » de Fichaux et Odouard aux éditions Dormonval
  • Editeur : Dormonval

Une équipe, un objectif : vous aider à réussir toutes vos soirées ! Kate, la styliste et Jean-François, le cuisinier, sont prêts à répondre aux appels de détresse en tout genre. Vous rêvez d'une ambiance, d'un thème particulier, ils vous apporteront des solutions pratiques, rapides et peu onéreuses pour réussir la cuisine et la déco.
Une idée géniale, ce repas avec mon boss, c'est sûr. Oui, mais, à moins de 24 h, j'ai les genoux qui font bravo !
Deux trois règles de savoir vivre, des codes couleur à respecter, et votre intérieur va devenir des plus propice à une soirée apaisée, calme et détendue. Avec une vaisselle simple mais raffinée, on dressera la table dans les règles de l'art. Selon les rapports que vous entretenez avec votre patron, on choisira le menu le plus adapté. Car c'est la règle primordiale : être sincère ! Pas de fayotage inutile, pas de familiarité déplacée, non, juste le respect qu'impliquent la hiérarchie et le « rester soi-même. Un bon petit vin bien en accord avec le tout pour finir, et vous verrez que vous aurez envie de le recevoir tous les soirs, votre patron.