Petits cailloux blancs pour voyage interieur

Couverture du livre « Petits cailloux blancs pour voyage interieur » de Bore Marie H. aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782332519009
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

La religion est une expérience de groupe, ayant vocation de protection et d?entraide dans la maladie, les difficultés familiales, sociales et la mort. Elle correspond aux énergies de survie des chakras inférieurs et à l'esprit de tribu et de groupe.

La spiritualité est une expérience... Voir plus

La spiritualité est une expérience individuelle, ayant pour but de s'affranchir des peurs inhérentes au monde matériel et d?établir un lien avec le Divin.

Il est intéressant de savoir comment nous nous sommes construits individuellement et collectivement, et de connaître les mécanismes énergétiques de base de la Vie.
Nous sommes des êtres vibratoires. Notre réalité est une résonance constituée de la quintessence de nos vécus.

Il n'y a qu'une seule race, la race humaine et elle est programmée pour évoluer.

« Aide-toi et le ciel t?aidera » Ceci n?est pas nouveau mais ça marche : encore faut-il savoir par quoi commencer.....