Petites tenues à tricoter pour mon poupon

Couverture du livre « Petites tenues à tricoter pour mon poupon » de Michaut Sabine aux éditions Tutti Frutti

Tricotez des ensembles à croquer pour vos poupons Petitcollin, une marque de poupées Made in France !

Projets idéaux pour finir les bouts de laine, pour les mamans et les grands-mères de petites filles qui aiment jouer à la poupée, pour les collectionneuses, ces vêtements à la touche vintage raviront les tricoteuses ! Petit ensemble, jupette, poncho, bonnets et robe élégante, tenue pour l'hiver... Mais aussi les accessoires pour avoir toute la panoplie de votre poupon !

- Découvrez 20 ensembles à tricoter classiques, pleins de délicatesse et facile à tricoter.
- Des panoplies pour les poupons Petitcollin de 25 cm.
- Tous les modèles sont tricotés avec des fils Bergère de France, faciles à trouver.