Petites histoires vecues avec les etres de l'au-dela

Couverture du livre « Petites histoires vecues avec les etres de l'au-dela » de Cyndelle Marie aux éditions Saint Honore Editions

Je désire avant tout témoigner en tant que médium, en toute humilité et simplicité :

- de la réalité d'une Conscience supérieure au cerveau que l'on pourrait nommer Âme, - de la continuité de la vie après le passage sur terre, - témoigner du soutien et de l'aide des êtres de l'Au-delà, - de la réalité d'autres dimensions, - et de l'existence d'êtres galactiques dans l'Univers.
Il est temps pour moi de révéler tout ce que j'ai vécu en relation avec le Monde invisible. Depuis mon enfance, une vie d'aventures hors du temps et de l'espace.
Un voyage à travers des expériences étonnantes, intrigantes, inhabituelles, étranges, incroyables, invraisemblables c'est vrai, mais surtout dans l'Amour.
Cet ouvrage est porteur d'espoir concernant l'humanité et notamment la continuité de la vie après l'existence sur terre.