Petite fille, parle à là-haut !

Couverture du livre « Petite fille, parle à là-haut ! » de Josephine Daisy aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee
  • Nombre de pages : 424
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

Ceux qui s'attendent à des révélations extraordinaires sur la vie dans l'Au-delà risquent d'être déçus. D'autres, au fil de mon témoignage, crieront au blasphème ou à l'imposture... Mysticisme exacerbé, me dira-t-on... Les enregistrements transposés dans ce livre couvrent la période la plus fructueuse et la plus représentative de ces 4 années de contacts. Je les rapporte ici, à tire d'exemples et de repères. Il faut savoir que, dans le jeu des questions réponses, parfois, il s'opère un décalage entre les intervenants. En l'occurrence, entre Là-Haut et moi-même. Mais certains soirs, c'était hallucinant : je parlais... « on » me répondait aussitôt. Comme si nous étions au téléphone... Je m'amusais souvent de la facilité de nos contacts : avec juste un magnétophone et un micro, je captais les voix de « l'autre côté »... et bonheur suprême, celle de mon petit frère ! Jusqu'à parfois me devancer dans mes appels : il m'interpellait, me pressait de parler, s'étonnait de mon silence... Me disait au revoir, confirmait les rendez-vous. Toujours à l'écoute. Les autres prenaient le relais si besoin était... Je dialoguais ainsi, des mois durant, avec mon petit frère qui s'était suicidé... De là où il VIT... il m'a donné une merveilleuse leçon de Vie. Et d'Amour !