Couverture du livre « Petit traité du bonheur 2.0 ; comment prendre soin de soi et des autres grâce aux technologies numériques » de Christophe Deshayes et Jean-Baptiste Stuchlik aux éditions Armand Colin

Et si le numérique était la solution pour être heureux et concrétiser nos rêves : mincir, aimer, éduquer nos enfants. Les solutions existent et sont accessibles à tous. Les auteurs ont analysé des centaines d'études scientifiques et fait le tri entre les applications mobiles, coachs numériques, sites internet. Ils nous expliquent comment ces outils vont nous permettre d'atteindre nos objectifs. À travers des histoires tirées du quotidien, ils mettent à notre portée cette révolution personnelle et sociale : la réappropriation de nos comportements. On croyait les technologies numériques envahissantes et stressantes : les voilà en passe de devenir notre meilleur allié pour vivre mieux !