Permaculture : la promesse

Couverture du livre « Permaculture : la promesse » de Jono Neiger aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout
  • EAN : 9782501120487

La permaculture est un système qui répond aux besoins des hommes tout en permettant la régénération des ressources naturelles : une voie pleine d'espoir pour notre planète et l'humanité.

- Ce livre présente de manière concrète et illustrée 22 « solutions » apportées par la permaculture, qui vont bien au-delà du jardinage : aider à inverser le changement climatique, - répondre à nos besoins en énergie, - créer des villes plus habitables, - Construire des maisons plus intelligentes, - s'assurer des réserves en eau potableou stabiliser les ressources de nourriture.  - Un sujet qui rencontre l'intérêt croissant du grand public.
- Ce livre donne une vision large pour comprendre vraiment tous les aspects de la permaculture, comme un rapport au monde.