Pere/mere merci (flamme jumelle) tome 2

Couverture du livre « Pere/mere merci (flamme jumelle) tome 2 » de Da Costa Gloria aux éditions Saint Honore Editions

Bien souvent on juge, critique, sans connaître la souffrance d'autrui.

Bien souvent on juge, critique, sans connaître la souffrance d'autrui.

Tout le monde porte ses fardeaux, on ne communique pas assez. Le monde est rempli d'incompréhensions, de vérités cachées, le mensonge et les non-dits font encore plus souffrir. Maintenant, je dis de plus en plus mes vérités car elles font bien des changements, ou pas, selon si on est prêt à les écouter, les comprendre.

Dans mon couple aussi, j'ai souvent évité de dire mes vérités de peur de blesser, mais ainsi j'étais blessée et n'étais pas vraiment heureuse.

Pour notre couple aussi, après plusieurs non-dits, cela provoque des souffrances qui sont ancrés en nous et nous empêchent d'être vraiment heureux.

Beaucoup de séparations sont dues aux non-dits et aux mensonges. Il faut apprendre à plus communiquer pour se libérer. J'ai souvent eu ce message de mes Guides Spirituels qui me disaient que sur Terre, on avait un grand manque de communication, c'est bien vrai ! J'ai souvent vécu cela.

Les vérités nous apprennent à changer, comprendre et améliorer nos relations, à travers de nombreuses remises en questions.

On se débarrasse des énergies toxiques qui sont en nous. On se respecte plus et on apprend à mieux se connaître.

La guérison est un long chemin, beaucoup de choses qui sont en nous ne demandent qu'à sortir pour nous libérer.