Peindre les marines de Bretagne

Couverture du livre « Peindre les marines de Bretagne » de Colnot-B aux éditions Glenat
  • Editeur : Glenat

Benoît Colnot nous emmène sur ses terres, ou plu-tôt sur sa mer, à la découverte d'une Bretagne aux lumières changeantes et aux paysages captivants. Phares, balises, pointes rocheuses, estuaires, rivières, bateaux, îles et cimetières marins: les marines de Bretagne ne manquent pas de sujets pour la plus grande joie de l'aquarelliste amateur. La réalisation de chaque aquarelle est décomposée en trois ou quatre étapes assorties d'explications claires. Chacun trouvera dans cet ouvrage des gammes simples et efficaces pour reproduire de la plus belle façon un peu de ces paysages marins de Bretagne.