Passion je vous aime

Couverture du livre « Passion je vous aime » de Nicole Las Heras aux éditions Melibee
  • Editeur : Melibee

Nicole LAS HERAS a commencé à écrire à l'âge de quinze ans, période à la fois critique, un peu inconsciente, et pleine d'insouciance, tournée vers l'espérance, la beauté de toute chose. Elle adopte dans ses textes la légèreté du rêve et les yeux brillants du « pourquoi ». D'où vient-elle ? Où va-t-elle ? Où ira-t-elle ? Elle tâche de répondre à ces questions en faisant face à ses inquiétudes, ses tourments, ses désirs les plus profonds.
Berçant une solitude chérie, les pages blanches ont longtemps été le refuge de celle qui n'a pas cessé de se confier aux lignes vides de ses cahiers, ayant pour unique horizon le bien et la sérénité qui rythment au fil des jours sa respiration plus ou moins agitée et pesante.
Quelle paix de l'âme que de se sentir renaître après chaque témoignage, du plus beau au plus sombre !

Passion je vous aime raconte l'histoire d'une petite fille, qui aimait s'éclipser pour aller rêver dans un petit coin perdu dont elle a fait son jardin secret.