Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Nicole LAS HERAS a commencé à écrire à l'âge de quinze ans, période à la fois critique, un peu inconsciente, et pleine d'insouciance, tournée vers l'espérance, la beauté de toute chose. Elle adopte dans ses textes la légèreté du rêve et les yeux brillants du « pourquoi ». D'où vient-elle ? Où va-t-elle ? Où ira-t-elle ? Elle tâche de répondre à ces questions en faisant face à ses inquiétudes, ses tourments, ses désirs les plus profonds.
Berçant une solitude chérie, les pages blanches ont longtemps été le refuge de celle qui n'a pas cessé de se confier aux lignes vides de ses cahiers, ayant pour unique horizon le bien et la sérénité qui rythment au fil des jours sa respiration plus ou moins agitée et pesante.
Quelle paix de l'âme que de se sentir renaître après chaque témoignage, du plus beau au plus sombre !
Passion je vous aime raconte l'histoire d'une petite fille, qui aimait s'éclipser pour aller rêver dans un petit coin perdu dont elle a fait son jardin secret.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !