"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Tisha vit avec sa mère dans son village d'Afrique, où elle va à l'école et joue avec ses amis. Mais, victime de la misère et de la cupidité des adultes, Tisha est privée d'éducation et forcée à travailler...
Tisha vit dans un petit village près du désert avec Mamala, sa maman. Cette année, à cause de de la sécheresse, il n'y a pas de récolte. Malala doit utiliser le peu d'argent qu'il lui reste pour acheter à manger, même si cela signifie qu'elle ne pourra plus payer l'école pour Tisha. Alors, quand Tata Zana vient proposer à Mamala de donner une éducation à sa fille en échange de quelques services rendus à une de ses clientes, Mamala accepte de laisser partir Tisha.
Hélas, une fois sur place, Tisha découvre la triste réalité : elle est vendue par Tata Zana à une riche habitante dont elle devient l'esclave !
Avec l'aide d'une marchande bienveillante, Tisha finira par s'échapper de cet enfer et retrouvera son village et sa maman.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !