Paris junior 0 euro (édition 2007-2008)

Couverture du livre « Paris junior 0 euro (édition 2007-2008) » de  aux éditions Hachette Tourisme

Fini les casse-tête des week-ends et des vacances.
Embarquez avec vos loupiots sur la planète 0€ et piochez allègrement dans nos suggestions : nature, culture confitures, culbutes.

Fini les casse-tête des week-ends et des vacances.
A notre menu " junior " : admirer les murènes, s'amuser aux musées, s'initier au roller, appendre à jardiner, participer à l'un des 100 évènements à 0€.
Et tout ça sans rien débourser !
A consommer sans modération et dans la bonne humeur puisque ces bons plan ne vous coûteront qu'un minimum d'organisation.