Paris en 75 jeux

Couverture du livre « Paris en 75 jeux » de Michel Clavel aux éditions Parigramme
  • Editeur : Parigramme

À travers 75 jeux de lettres ou d'images (mots croisés, quiz, jeux de mémoire, devinettes, jeux d'observation à partir de photos...), Michel Clavel nous invite à visiter Paris autrement.

Noms de rues à retrouver, détails de monuments à reconnaître, localisation des statues équestres à identifier, bizarreries des stations de métro à découvrir : avec ce cahier d'exercices, la capitale se transforme en un vaste terrain de jeux dans lequel l'amateur d'histoire, de géographie ou de statistiques aura le loisir, stylo en main, de tester ses connaissances sur une ville dont on n'a jamais fini de percer les mystères.