Des idées de lecture pour ce début d'année !
"Depuis l'enfance, Susannah Parker fait le même rêve, dans lequel elle rencontre, sur une plage, un homme dont elle ne distingue pas le visage. Un homme qui l'aime passionnément. Aujourd'hui, la petite étudiante sans le sou originaire d'Indiana s'apprête à épouser Greg Walton, héritier d'une richissime famille new-yorkaise, rencontré sur une plage de Floride, et en qui elle a cru reconnaître le mystérieux inconnu de ses rêves.
Au même moment, en Floride, Michael West attend lui aussi un signe du destin. Depuis toujours, il sait qu'un jour, il rencontrera celle qu'il attend, une femme au mystérieux parfum de jasmin. Un parfum respiré un jour d'été, et dont le souvenir ne l'a jamais quitté. Mais depuis que son chemin a croisé celui de Philip Van Buren, le célèbre financier de Wall Street, Michael s'est juré de faire fortune et de conquérir New York, la ville de ses rêves, de tous ses espoirs.
Ils ont les mêmes rêves, les mêmes aspirations. Dans les réceptions les plus huppées de la jet-set new-yorkaise, l'un et l'autre vont se croiser sans jamais se voir ni se reconnaître. L'un et l'autre mariés à des êtres cupides et dépravés, ils vont connaître le goût de la gloire, de la fortune, du pouvoir. Mais aussi le vertige, la chute, la renaissance, jusqu'à ce qu'enfin, le destin les réunisse.
A propos de l'auteur Catherine Lanigan signe ici une saga romanesque traversée par le souffle de passions violentes et de désirs sulfureux. Son récit est tout entier construit sur la force d'un rêve. Car pour l'auteur, rien n'est impossible dans ce monde, du moment qu'on croit vraiment en ses désirs et en ses rêves. "
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."