Parce que c'est toi...

Couverture du livre « Parce que c'est toi... » de Victoria Oring aux éditions Libre Label

Victoria Oring est une épouse et une mère de famille pétillante et enjouée dont le courage fera d'elle une femme exceptionnelle.

S'aidant de sa plume, elle nous fait don de son témoignage de vie.

S'aidant de sa plume, elle nous fait don de son témoignage de vie.

Luca est un bel homme quadragénaire à qui sourit la vie : un métier emblématique, une femme aimante, des enfants épanouis, des résultats sportifs méritants, une bonne santé, une maison sur la Côte d'Azur où il aime se ressourcer.

Atteint par cette terrible « épidémie moderne »: La Crise du Milieu de Vie, il se remet entièrement en question: Qu'ai-je fait de ma vie? Et si c'était à refaire? Ai-je encore des rêves? Que vais-je faire les quarante prochaines années de ma vie?

Mais cette silencieuse crise existentielle survenue dans un moment de quiétude, sera-t-elle démoniaque ou salutaire pour lui, pour elle, pour eux?