Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
"Lorsque Sibel, qui est née et vit à Paris, arrive à Istanbul, en janvier 1971, pour passer quelques jours avec son père, un magnat de la finance turque, celui-ci vient d'être victime d'une tentative d'assassinat.
Elle qui ne connaissait rien de la Turquie et croyait y découvrir la douceur de vivre et la nonchalance orientale dépeintes dans les livres de Pierre Loti et de Claude Farrère, se retrouve dans un pays au bord de la guerre civile et dans une ville en proie à une violence inouïe provoquée par des affrontements sans merci dans les rues. Entre les extrémistes de gauche et de droite, des règlements de compte entre narcotrafiquants, un coup d'État militaire, des arrestations arbitraires suivies de tortures et d'exécutions sommaires, le tout sur fond de corruption entre les mafias et les représentants de l'État et de discordance permanente entre la société des nantis et les classes populaires.
C'est dans cet univers infernal que Sibel va rencontrer Erim, l'homme de sa vie et vivre avec lui un merveilleux amour."
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Bird découvre que sa mère n'est autre que la poétesse dissidente Margaret Miu...
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement