Paquet de 50 cartes - priere - cb1135 - ile-bouchard

Couverture du livre « Paquet de 50 cartes - priere - cb1135 - ile-bouchard » de  aux éditions Traditions Monastiques

Dites aux petits enfants de prier pour la France, car elle en a grand besoin. Oui, je suis votre Maman du Ciel. Donnez-moi votre main à embrasser. Embrassez la croix de mon chapelet. Chantez le Je vous salue Marie, ce cantique que j'aime bien. Récitez une dizaine de chapelet. Baisez ma main. Priez-vous pour les pécheurs ? Je donnerai du bonheur dans les familles. Dites à la foule qu'elle chante le Magnificat.