Pandemoniaque

Couverture du livre « Pandemoniaque » de Cardavebor David aux éditions Cardavebook

Entre Stephen King et Evil DeadDans le paisible village français de Cuers, dans le Var, une simple blague entre amis va déclencher la colère d'une force maléfique. Mais pourquoi se déchaîne-t-elle ? La victime est-elle si innocente qu'elle ne paraît ?Premier livre de la Collection Horreur de CardavebooK Editions, le Pandémoniaque de David Cardavebor nous entraîne au fond de l'horreur, celle qui se tapit dans l'âme humaine autant qu'aux bas-fonds du pandémonium.Cette novella qui se passe dans le sud de la France des années 80 nous entraîne dans une soirée entre amis qui vire à l'horreur. Entre Stephen King - le quotidien qui se transforme en cauchemar - et Evil Dead - je vous laisse la surprise -, David Cardavebor nous pousse à nous interroger sur la nature des monstres qui nous hantent. N.R.Un petit extrait d'avis de lecteurs qui ont lu Pandémoniaque, pour vous donner envie de tenter l'aventure ? Voici : ? 5/5 : J'en tremble encore dans mes braies ! ? 3/5 : Venez trembler aux côtés d'un personnage principal torturé. ? 4/5 : Venez goûter à l'enfer ! ? 4/5 : Une vraie histoire d'horreur avec un petit goût années 80 ? 1/5 : Inutile. ? 5/5 : Une nouvelle borderline pour ceux qui jouent à se faire peur