Paix pour les enfants (la)

Couverture du livre « Paix pour les enfants (la) » de Cameron Sara aux éditions Pere Castor
  • Editeur : Pere Castor
  • EAN : 9782081613539
  • Nombre de pages : 241
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Témoignage Senior dès 11 ans «Le jour où mon père a été abattu, j'ai vraiment compris ce que le mot guerre signifiait. Quand la guerre vous frappe personnellement, on fait inévitablement un pas vers la violence, même si l'on est un farouche partisan de la paix. C'est à ce piège qu'ont été pris tant de gens de mon pays, la Colombie.» Juan Elias est un des neuf enfants qui témoigne ici de sa vie dans un pays en pleine guerre civile.