Origines : le grand début d'un tout petit rien

Couverture du livre « Origines : le grand début d'un tout petit rien » de Cohan Jeremy aux éditions Le Lys Bleu
  • Editeur : Le Lys Bleu

D'où venons-nous ? Où allons-nous ? Que faisons-nous ? Telles sont les questions auxquelles répond Origines : le grand début d'un tout petit rien. Véritable puits de science, vous y êtes invités à parcourir le monde et les époques afin de mieux comprendre le trajet ayant conduit l'Homme à la civilisation actuelle. Accrochez-vous bien, c'est parti pour l'aventure !