Oracle de l'authenticité

Couverture du livre « Oracle de l'authenticité » de Aurelie Billat aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc
  • EAN : 9791028519421
  • Support : CB

UN ORACLE EXCEPTIONNEL POUR DÉPLOYER SA SPIRITUALITÉ.

UN ORACLE EXCEPTIONNEL POUR DÉPLOYER SA SPIRITUALITÉ.

Cet oracle de 44 cartes est conçu pour les chercheurs de sens et de vérité. Plus que jamais en cette période troublée, le monde a besoin d'authenticité, de revenir à la source de ce que nous sommes profondément. Tirer les cartes de cet oracle revient à se laisser guider vers une invitation à nous rappeler de notre sagesse. Elle existe en nous depuis toujours, cachée dans les symboles et les archétypes qui nous entourent : l'animal, le végétal, les éléments... Basé sur l'art, l'esprit et le spirituel, Aurélie Billat nous invite, grâce à de nombreux exemples de tirages, à tomber les masques du paraître pour enfin retrouver notre être : un être humain authentique.