Occulte t.2

Couverture du livre « Occulte t.2 » de Simon-Pierre Pery aux éditions Amalthee

Ces quatre nouvelles fantastiques vont vous faire redécouvrir l´angoisse, les plus bas instincts reposant aux fins fonds des abysses de l´esprit. Oui, les personnages de Simon-Pierre Pery sont toujours là, bien réels, parmi nous ; ils évoluent entre abject et abominable dans un style toujours aussi vif et tranchant. Drogues, maladies mentales, meurtres... serez-vous « le dernier voyageur » ?

Simon-Pierre Pery est né en 1984 à Paris. Inspiré par l´écrivain Lovecraft, il a commencé à rédiger des nouvelles à l´âge de 26 ans. Parallèlement, il occupe un poste d´agent du Trésor Public.