Nos vies d'astrologues ; gerbes d'astres

Couverture du livre « Nos vies d'astrologues ; gerbes d'astres » de Francois Villee aux éditions Traditionnelles

Ce livre qui se veut pour une bonne part autobiographique, est constitué d'entretiens entre l'auteur et son ami éditeur durant une période d'un an et demi. Préfacé par André Barbault, l'un des grands noms de l'astrologie française du XXème siècle, l'ouvrage est agrémenté de nombreux témoignages d'anciens élèves de l'Académie d'Astrologie, et de consultants ; 53 cartes du ciel occidentales et 20 chinoises sont colorisées pour aider le lecteur à bien suivre le commentaire des interprétations.