Non-conformistes ! pour une subversion chrétienne des valeurs

Couverture du livre « Non-conformistes ! pour une subversion chrétienne des valeurs » de Trevin Hawxs aux éditions La Maison De La Bible

était perçue comme une menace par les autorités de l'époque. Aurions-nous perdu quelque chose en cours de route ? Trevin Wax nous invite à redécouvrir ce qui fait la substance de l'Evangile et à ne pas hésiter à adopter un comportement non-conformiste dans la société.
Des pistes de réflexion... Voir plus

Des pistes de réflexion stimulantes pour un authentique bouleversement des valeurs et un engagement véritable à la suite de Jésus-Christ. Des églises et des chrétiens subversifs... Enfin ?!.