"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Depuis le milieu des années 2000, la fille longtemps cachée du roi Albert II de Belgique mène une carrière d'artiste plasticienne, qui lui a permis d'exorciser les problèmes d'identité qu'elle a rencontrés depuis son adolescence. Son oeuvre colorée mélange slogans impertinents, humour et revendications de reconnaissance.
Delphine Boël réalise des oeuvres où elle fait la chasse à l'hypocrisie et aux conventions, tout en questionnant l'identité.
Cet ouvrage est une rétrospective de son travail, publiée dans le cadre d'une exposition qui lui est consacrée au Musée d'Ixelles à Bruxelles.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !