Neuvaine a notre dame de montligeon - liberatrice et porte du ciel

Couverture du livre « Neuvaine a notre dame de montligeon - liberatrice et porte du ciel » de  aux éditions Tequi
  • Editeur : Tequi

Au coeur du Perche, entre Normandie et Beauce, le Sanctuaire Notre-Dame de Montligeon est un lieu de pèlerinage qui rayonne dans le monde entier. La Basilique érigée entre 1896 et 1911, donne tout son sens à l'Association de prières pour les défunts les plusdélaissés qu'avait fondée, en 1884, l'Abbé Paul BUGUET, curé de La Chapelle-Montligeon. En priant cette neuvaine à Notre-Dame de Montligeon, nous participons à la prière quotidienne qui s'élève du Sanctuaire. Nous pouvons aussi devenir membres de la Fraternité Spirituelle. Prier pour les défunts, c'est unemanière de se vouer à la réalisation totale du projet d'amour de Dieu pour l'univers visible et invisible. Information sur simple demande.