Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Depuis l'avènement de James Ruhlmann, le monde est plongé dans le chaos. Joël Bertrand doit rejoindre sa ville natale, Néo-Mennecy, pour y chercher un objet qui pourrait le sauver. Pendant son absence, sa ville a été envahie par des assauts ennemis qu'il tente de repousser de toutes ses forces, avec l'aide d'un groupe de résistants. Durant ces événements, Marc Logan s'est réveillé du coma qui faisait suite à son accident et va découvrir la vérité sur son passé. Y a-t-il forcément un point commun entre ces deux histoires ?
4e volet de Néo-Mennecy, qui conclut cette saga littéraire de science-fiction qui aura fait voyager ses lecteurs dans une expérience futuriste, Maxime Vaudrand nous livre une conclusion palpitante et de nombreuses surprises.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !