Nelson le herisson

Couverture du livre « Nelson le herisson » de Jercilof/Pion aux éditions Editions Du Bout De La Rue
  • Nombre de pages : 28
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

A la tombée de la nuit, un grand événement est prévu. Madame Hérissou va sortir et présenter sa nouvelle famille à tous ses amis.Kirou le hibou, Mélodie la pie, Bernard le canard, Gribouille la grenouille, Gustave le coq et la joyeuse bande de moineaux.Soudain, une exclamation retentit :Il est tout nu ! il est tout nu !...Nelson le petit dernier n'a pas de piquants. Que peut-on faire quand on est différent ?Cette histoire aux illustrations pleines de tendresse va nous montrer que le monde n'est pas si méchant.